L'écriture comme refuge.La poésie pour ne pas mourirne pas perdre le fil.Rester en vie.Voire même guériret continuer à goûter la vieet l'aimer.Il est des rendez-vous à ne pas manquer. J'ai saisi celui de l'écriture celui que la Vie m'a lancé comme un défi celui de toute mon existence.Parce qu'il y avait urgence. C'était ma dernière chance.Dans ce recueil je vous présente des confidences recueillies des petits bouts de ma vie qui désormais sont prêts à être accueillis.