Un premier receuil de textes est parfois le fruit d'une impulsion parfois l'exigence d'une vie une expérience vécue une fois comme un défi un soulagement une libération ou une déception. Mais si l'auteure récidive c'est un engagement auprès d'elle-même et de ses lecteurs avec une vraie prise de risque entre les décevoir et les lasser entre les séduire à nouveau et maintenir leur désir éveillé.Nacelle a pris ce risque elle a heureusement bien fait.Philippe Raxhon