Contaminations - épidémies - contagions - virus... personne n'est à l''abri ! Certains(es) sont immunisés(es) naturellement mais hélas beaucoup d'entre nous ne fabriquent pas suffisamment d'anticorps et sommes à la merci de tout ce qui traîne.Maladies virales infectieuses ou orphelines quelques-une n'ont encore aucun traitement ou vaccin approprié et la mort rôde à chaque instant ! mais il existe cependant un procédé vieux comme le monde naturel à 100% sans effets secondaires ni indésirables : la PRIÈRE et la pensée POSITIVE ! Que ce soit pour lutter contre une infection déjà établie ou simplement se protéger... quel est le risque de son utilisation ? AUCUN si ce n'est celui d'aller vers un mieux être !En faisant appel aux Archanges aux Anges GUÉRISSEURS & PROTECTEURS (entre autres) en vous aidant de la lunaison......assurez-vous ainsi une BONNE SANTÉ ou le RETOUR de celle-ci !