Dans ce livre l'auteur aborde des thèmes divers et variés.L'addiction l'amour sa colère contre la société de consommation.Il parle également de ses origines gitane et dénonce la discrimination auquel il a dû faire face.Si vous avez aimé La voie du rétablissement vous allez adorer celui ci qui est sa suite logique.