Du haut de mes 26 ans je réalise soudain que je m'apprête à passer le cap des 10 000 jours. Je dois l'avouer cette idée m'effraie un peu !Orpheline depuis 20 ans je suis hantée par un passé qui reparaît sans cesse d'autant que mon futur semble déjà écrit. Si je veux sortir de l'hibernation dans laquelle je me suis enfermée je ne peux plus ignorer mon enfance.Avec le soutien indéfectible de Bastien mon meilleur ami je suis déterminée à retrouver la maison familiale pour comprendre enfin d'où je viens et ce qui m'a brisée.J'ai le pressentiment que ce n'est pas seulement un voyage mais que ma vie est sur le point de commencer.