Autodidacte de Nature mon Optimisme et ma Confiance en la Vie m'ont amenée à traverser évoluer expérimenter avec résilience. J'ai toujours su que l'on peut changer c'est à dire évoluer s'améliorer qui que nous soyons où que l'on soit quel que soit notre âge et donc Etre de plus en plus en phase avec La Vie avec les lois de La Vie.Alors que rien ne m'y destinait je me suis retrouvée en 2005 à donner des soins avec mes mains et ma voix.Ma voix a commencé à se libérer pendant une formation en énergétique. Continuant mon chemin la Voix de ma Conscience m'amène à consacrer plus de 10 ans de ma vie aux domaines du vibratoire (au sens propre du terme..) et de la Conscientisation réelle.J'accompagnerai alors des personnes dans leur évolution en les reconnectant à leur dimension d'Être.Ce fut pour moi une période bénie où je côtoyais la Vie réelle l'Amour réel des relations dénuées de tout intérêt.Et puis la chute ! Que j'expérimenterai non pas en conscience ordinaire mais en Conscience réelle... en tant qu'énergie...C'est alors que mon Cri du Coeur est sorti...Celui que je vous livre... dans ce partage est non seulement un Cri mais aussi un Appel afin de s'entraider les un.e.s les autres à retrouver le chemin de notre partie saine celle qui ne demande qu'à Vivre en accord avec les Lois de La Vie...!Etouffés par tant de souffrances nous pouvons oui nous pouvons nous avons même le DROIT et le DEVOIR de nous en sortir pour que La Vie triomphe.. en chacun de Nous.Un livre qui se lit se relit... des clés nous sont données pour pouvoir évoluer et surtout comprendre comment pourquoi et bien d'autres..Être Soi n'est pas un long fleuve tranquille.. Ce partage est pour nous reconnecter avec des propositions de mises en pratique et beaucoup d'énergies de Vie et d'Amour réels en dehors de tout dogme.La Vie n'est pas un concept. Non seulement Elle se Vit mais Elle se crée à chaque instant..