Au travers des homélies de Père Arnaud et au-delà de ses explications il nous interpelle souvent dans notre quotidien et notre relation avec le Seigneur. Le Seigneur non seulement viendra à notre rencontre mais Il vient chaque jour. La question essentielle est donc : sommes-nous prêts à Le rencontrer ?