Voyager étymologiquement c'est parcourir lechemin. En prenant le temps de son temps sanschercher à arriver vite voire même sans chercherà arriver. Le but de mon voyage est là. Présentavec moi-même goûtant chaque minute de cetemps qui passe en douceur.C'était sans compter sur la fureur des temps et les rencontres que l'on n'imagine pas...