La rencontre entre une jeune infirmière et un beau chirurgien à tout d'un conte de fée moderne.Ainsi lorsque Paul rencontre Emilie il sait tout de suite que c'est elle Elle. Il se retrouve comme dirait son père : à la merci de l'amour. Il met tout oeuvre pour séduire la jeune femme.Une belle histoire d'amour vous dites-vous ? Peut-être. Mais Emilie de son côté qu'en pense-t-elle ?